Yawatani

Une fille originaire de la ville de Chefchaouen, dans le nord du Maroc, a fait une tentative de suicide après avoir appris que ses parents allaient la marier de force.

 

La jeune femme a avalé des « substances toxiques », rapporte le site Alyaoum24, qui cite des sources sur place. Heureusement pour elle, elle a été très vite transférée à l’hôpital provincial de Chefchaouen pour y être soignée.

Ces dernières années, des cas de suicide ont été enregistrés dans cette région, parmi eux des filles mineures, sans que l’on connaisse les raisons, rappelle la même source.

Plusieurs cas de suicide de jeunes Marocaines ont fait la une des médias dans les derniers mois. En avril, une jeune femme de 19 ans a mis fin à ses jours après son mariage forcé avec un homme qu’elle n’aimait pas. L’année dernière, une jeune femme s’est donné la mort à Marrakech après avoir appris que ses violeurs avaient été libérés par la justice.

Plus récemment, une fille de 16 ans résidant en Espagne a dénoncé ses parents qui l’ont obligée à se marier lors de ses vacances au Maroc.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois