Yawatani

A l'occasion des épreuves du baccalauréat 2018, le chef du gouvernement Saâd-Eddine El Othmani s’est rendu, ce mardi matin, dans un centre d'examen pour élèves à besoins spécifiques situé au quartier Hay Riad à Rabat.

 

Saâd-Eddine El Othmani a visité les salles du lycée Charif Al Idrissi, un centre d'examen réservé aux élèves à besoins spécifiques (EBS), a appris le360 auprès de l'entourage du chef du gouvernement.

Un EBS a besoin d’aménagements individualisés, justifiés par des troubles durables ou définitifs, d’ordre physique, psychologique, cognitif et/ou affectant sa santé et qui perturbent l’accès aux apprentissages.

Pour sa part, le ministre de l'Education nationale, Said Amzazi, prévoit de son côté de visiter aujourd'hui des centres d'examen situés à Khémisset, Salé, Rabat et Témara.

Le nombre de candidats aux épreuves du baccalauréat, édition 2018, s'élève à 440.000. 

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois