Yawatani

Les personnes atteintes de diabète s’inquiètent. En effet, un grand nombre d’entre elles ont constaté une inquiétante rupture des stocks d’insuline dans plusieurs hôpitaux du royaume, notamment à Casablanca.

Selon le quotidien Al Massae, qui rapporte l’information dans son édition de ce mercredi 4 avril, ce traitement vital pour les diabétiques a disparu des dispensaires et hôpitaux, depuis près de deux mois. Les patients se voient ainsi refuser leurs demandes pour en bénéficier, note le journal.

Pis encore, le problème remonterait à quatre mois. Les hôpitaux des grandes villes marocaines dont Casablanca, Marrakech, Tanger ou encore Rabat, n’ayant pas réussi à garantir les quantités suffisantes d’insuline pour les personnes diabétiques, relève Al Massae qui précise que celles-ci recourent aux pharmacies et paient le prix fort pour s’en procurer.

Lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois