Yawatani

Un ressortissant Ghanéen a été arrêté dimanche par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca avec en sa possession près de 10 kilos de cocaïne.

 

La drogue était soigneusement dissimulée dans divers produits et équipements destinés aux enfants, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que le trafiquant se trouvait à bord d’un vol en provenance de Sao Paolo au Brésil et devait ensuite se rendre à Accra, capitale du Ghana.

Placé en garde à vue, le mis en cause sera ensuite présenté à la justice. Une enquête a été ouverte dans la foulée pour « déterminer d’éventuelles ramifications internationales de ce trafic de drogue, poursuit la même source, notant que cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts visant à lutter contre le trafic international de drogue et de substances hallucinogènes. », souligne la DGSN.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois