Yawatani

Encore une affaire de corruption au sein de la police marocaine. Cette fois-ci, elle concerne deux gradés au sein du commissariat de Ksar El Kébir.

 

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique qu’un officier et un inspecteur de police ont été suspendus de leurs fonctions « dans l’attente de rendre un jugement final sur des actes criminels qui leur sont reprochés dans le cadre d’une affaire de corruption. ».

Cette suspension fait suite à un appel téléphonique de la part d’un citoyen au numéro vert « anti-corruption » pour une affaire de chantage. Il est également précisé que la brigade judiciaire de Larache a été chargée de l’enquête qui a permis l’arrestation des deux policiers.

Ces derniers ont été arrêtés en flagrant délit de corruption alors qu’ils recevaient de l’argent de la part du plaignant. Placés en garde à vue, ils viennent d’être suspendus de leurs fonctions en attendant la fin de l’enquête et leur passage devant le juge.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois