Yawatani

La bataille des avocats de Saad Lamjarred continue. Ils vont déposer un pourvoi en cassation pour contester la décision de la Cour d’appel rendue hier.

Ce pourvoi doit être effectué dans les cinq jours, rapporte le site atlasinfos qui cite une source judiciaire. Une nouvelle requête a également été déposée pour qu’une confrontation entre le chanteur marocain et la plaignante « ait lieu dans les plus brefs délais ». Cette confrontation avait déjà été déposée il y a quelques jours mais elle avait été refusée par la justice à cause de l’état de santé de la plaignante.

Hier, la Cour d’appel a confirmé le maintien en détention de Saad Lamjarred qui avait été décidé le 28 octobre dernier par le juge des libertés. Le chanteur marocain est donc toujours incarcéré à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis dans l’Essonne.

D’après la même source, les parents du chanteur, Nezha Regragui et Bachir Abdou, ont été autorisés à rendre visite à leur fils hier, lundi.

Pour rappel, Saad Lamjarred est accusé de viol aggravé sur une jeune femme de 20 ans. La victime avait passé une partie de la journée avec la star marocaine avant les faits qui se seraient produits dans une chambre d’hôtel.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois