Yawatani

Le chanteur marocain Saad Lamjarred a bien été interpellé par la police et placé en garde à vue dans la journée de mercredi comme l’affirmaient plusieurs sources médiatiques.

On reproche à l’interprète de « M3allem » d’avoir agressé sexuellement une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années. D’après le journal Le Monde, la plainte fait référence à une « violente agression sexuelle » survenue dans l’hôtel où il séjournait alors que de son côté le Parisien affirme que le chanteur marocain était ivre au moment de son interpellation.

Pour l’instant, les avocats du chanteur n’ont pas souhaité donner plus d’informations mais on sait que l’ambassade du Maroc à Paris suit de près cette affaire qui pourrait donc prendre une tournure diplomatique si la garde à vue se prolongeait.

Du côté des fans, on commence à se mobiliser. Plusieurs hashtags ont été créés sur Twitter dont #JeSuisSaadLamjarred et des messages de soutien ont été publiés par milliers.

Le chanteur doit normalement se produire demain, samedi, au Palais des Congrès, mais il est fort probable que le concert soit annulé.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois