Yawatani

La femme qui a donné un violent coup de poing à une femme policier à Rabat la semaine dernière a été remise en liberté. Son premier passage devant le juge est prévu le 7 juin prochain.

Agée de 37 ans, elle se trouvait à bord de sa voiture lorsqu’elle a été arrêtée par la policière pour une contravention après le refus d’une priorité et obstruction à la circulation. La jeune femme a d’abord refusé de présenter ses papiers avant d’asséner un violent coup de poing à la policière la faisant chuter au sol tout en filmant la scène avec son smartphone.

Placée en garde à vue puis incarcérée, elle a recouvré la liberté après le paiement d’une caution de 5000 dirhams. D’après le journal Al Akhbar, les proches de la prévenue ont tenté en vain de convaincre la policière de retirer sa plainte, mais cette dernière a catégoriquement refusé. La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a également souhaité aller au bout de la procédure.

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois