Yawatani

Le FBI marocain vient d’annoncer l’arrestation d’un dangereux terroriste tchadien ce vendredi 13 à Tanger. Il était lié à l’organisation terroriste Daech.

C’est sans doute un remake des attentats du 16 mai 2003 qui a été évité de justesse au Maroc. D’après le ministère de l’Intérieur, le Tchadien interpellé aujourd’hui était mandaté par l’organisation terroriste Daech pour former et encadrer plusieurs individus en vue de perpétrer des attentats simultanés à travers le royaume.

La cellule terroriste est composée de Marocains et d’Algériens qui devaient cibler plusieurs villes Marocaines, indique le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.

Le principal accusé est entré au Maroc le 4 mai dernier via l’aéroport Mohammed V de Casablanca et avait pour mission de faire des reconnaissances de sites diplomatiques et touristiques à travers le royaume avant ensuite de les cibler. Les attaques devaient également toucher les forces de l’ordre avec pour finalité de mettre en place une Wilaya de Daech dans l’est du Maroc.

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois