Yawatani

Les autorités marocaines ont décidé de renforcer les contrôles au niveau des frontières avec l’Algérie, quelques jours seulement après l’interpellation d’un homme en lien avec l’organisation terroriste Daesh.

Les détails sont publiés par le journal Al Massae qui affirme que les services de sécurité ont multiplié les contrôles depuis l’arrestation mardi d’un ressortissant marocain en provenance de Libye. Ce dernier était sous le coup d’un avis de recherche lancé par la police depuis le début de l’année.

La publication qui cite des sources sécuritaires fait également état de la fuite de plusieurs individus vers la Libye en passant par l’Algérie. Ces derniers étaient recherchés dans le cadre d’affaires terroristes.

Les services de sécurité ont annoncé la semaine denrière l’arrestation de quatre individus liés Daesh, dont un originaire de la région de Sidi Bennour arrêté à Oujda et un autre à l’aéroport de Casablanca. Tous les deux étaient sous le coup d’un avis de recherche.

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois