Yawatani

Du nouveau dans l’affaire de l’immolation de Fatiha à Kénitra. Le caïd qui serait à l’origine de la mort de la vendeuse de crêpes, vient d’être incarcéré.

La décision a été prise par le procureur général du roi, rapporte le journal Akhbar Al Yaoum qui indique que le caïd a été incarcéré pour son rôle dans l’immolation de Mmi Fatiha. Il est accusé d’avoir frappé et humilié la vendeuse avant de lui enlever sa marchandise.

Le caïd a été interrogé à deux reprises cette semaine (lundi et mercredi), affirme le journal expliquant que le procureur du roi a décidé de le poursuivre en état d’arrestation.

Auparavant, le caïd avait été rappelé à Rabat par le ministère de l’Intérieur et une enquête était toujours en cours pour connaître les détails de cette affaire.

L’affaire de la « vendeuse de Baghrir » avait ému les Marocains sur les réseaux sociaux. Fatiha qui subvenait aux besoin de sa famille (sa fille et son père) en vendant des crêpes, avait décidé de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu pour protester contre l’humiliation dont elle s’estimait victime de la part du caïd.

Bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois