Yawatani

Trois jeunes Marocains résidant aux Pays-Bas ont fauché mortellement un jeune musicien de 23 ans lundi, tôt le matin, à Marrakech avant de prendre la fuite à bord de leur voiture.

D’après le journal Akhbar Al yaoum, ce drame fait suite à un simple malentendu entre le jeune dont le nom de scène est "Jade" et les trois MRE qui se sont rencontrés la veille dans un café.

Suite à cette dispute, le jeune musicien qui assurait le spectacle dans ce café à chicha a décidé de quitter les lieux, mais ces derniers ont apparemment voulu se venger.

A bord de leur voiture, une Mercedes, ils ont foncé vers Jade avec l’intention manifeste de le tuer. Le jeune homme a rendu l’âme quelques minutes plus tard avant l’arrivée des secours.

L’un des trois MRE a déjà a été arrêté par la police alors que les deux autres sont activement recherchés par la police.

Yawatani.com et bladi.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois