Yawatani

Une peine de 20 ans de prison ferme a été prononcée récemment à l’encontre des trois hommes accusés d’avoir assassiné Charles Ndour, migrant sénégalais établi à Tanger.

S’exprimant vendredi à la télévision privée sénégalaise, le consul général du Sénégal à Casablanca a confirmé la condamnation des trois individus. « Les assassins de l’étudiant originaire de Fadiouth ont été condamnés à 20 ans de prison. En sus de la condamnation pénale, ils devront allouer à la partie civile, des dommages et intérêts consistants », a-t-il affirmé selon le site local actusen.com.

De son côté, le père de Charles Ndour n’a pas eu encore connaissance de ce verdict. « J’ai été informé ce matin (vendredi) de la sortie du Consul général du Sénégal à Casablanca sur cette affaire. J’avoue que nous n’avons été informés ni impliqués dans ce procès. Et nous attendons de voir », a-t-il déclaré à la même source.

Pour rappel en août 2014, Charles Ndour avait été tué lors d’affrontements entre des migrants et des habitants du quartier Al Irfane à Tanger.

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois