Yawatani

Dans un communiqué publié ce 3 août, le ministère de la Santé annonce l'annulation des congés annuels du corps médical. Le département de Khalid Aid Taleb explique cette décision par "l'évolution de la situation épidémiologique que connait le pays."

Le ministère de la Santé a annoncé, ce lundi 3 août, sa décision de suspendre l’ensemble des congés du personnel médical jusqu’à nouvel ordre. Le communiqué du département de Khalid Aid Taleb indique également le rappel aux postes du personnel déjà en congé dans un délai de 48 heures. Pour rappel, le ministre leur avait autorisé un congé de dix jours ouvrables.

Ces décisions ont été prises en vue de préserver l’efficacité du système de santé et de garantir la continuité des services médicaux pour faire face à l’aggravation de la situation épidémiologique.

Telquel

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois