Yawatani

A l'occasion de la fête de l’Aïd al-Adha qui aura lieu le Jeudi 24 Septembre 2015 (correspondant au 10 Dhu al-Hija 1436 de l’année hégirienne, au lendemain du grand rassemblement des pèlerins à La Mecque sur le Mont Arafat), la Grande Mosquée de Paris présente ses vœux les plus chaleureux de bonne et heureuse fête à toutes les familles musulmanes de France. 

Cette grande fête de l'Islam, moment de grande spiritualité célébrée par tous les musulmans du monde au même moment, consacre l’obéissance à Dieu Tout Puissant. 

Fête religieuse de partage, de pardon, de paix et de miséricorde pour tous les musulmans, nous appelons à partager ces moments de bénédiction, de solidarité et de fraternité, avec l'ensemble de la communauté nationale. 

Nous souhaitons également à tous nos pèlerins à la Mecque que leur pèlerinage soit agréé, qu’il remplisse leurs cœurs de piété et de grâce divine, ainsi qu'un bon retour dans leurs familles, inch’Allah. 

La prière solennelle de l'Aïd al-Adha sera célébrée à la Grande Mosquée de Paris jeudi 24 septembre 2015 à 9h00 précises.

Dr Dalil Boubakeur 
Recteur de l’Institut musulman de la Grande Mosquée de Paris.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois