Yawatani

Communiqué du CFCM au sujet des propos de Laurence Rossignol qui a comparé les femmes qui choisissent le hijab aux « nègres américains qui étaient pour l’esclavage »:

Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) a appris avec consternation les propos de Madame Laurence Rossignol, Ministre de l’Enfance, des Familles et des Droits des Femmes qui a comparé les femmes musulmanes revêtant le foulard à « des nègres américains qui étaient pour l’esclavage ».

Le CFCM condamne fermement ces propos qui, outre l’utilisation d’une qualification raciste, sont extrêmement stigmatisant pour les femmes musulmanes qui portent volontairement un foulard.

En tant que Ministre des Droits des Femmes, Madame Laurence Rossignol devrait défendre la liberté de toutes les femmes, y compris les femmes musulmanes.

Le CFCM appelle à la raison les responsables politiques en cette période troublée qui devraient être dans une démarche de rassemblement et d’unité de la communauté nationale.

Fait à Paris, le Mercredi 30 Mars 2016,

Le Bureau du CFCM

 

http://journaldumusulman.fr/

Commentaires   

0 #1 Merah-héros algéri1 10-04-2016 10:00
Il n'y'a que la vérité qui blesse. Religion de demeurés.
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois