Yawatani

Moscou : C’est un porte-parole, du fabricant russe de ce système d’arme, la société JSC Kurganmashzavod, qui en a fait annonce.

En effet, le groupe d’industrie militaire russe, JSC Kurganmashzavod, a annoncé par la voix de son porte-parole, que le Maroc a commandé à la Russie, des véhicules blindés de combat d'infanterie, BMP-3.

  Cité aujourd’hui vendredi 11 septembre, par l’agence étatique de presse russe, Sputnik, le représentant du manufacturier militaire russe a indiqué qu’une soixantaine de ces VCI, ont été commandés par le Maroc et le Myanmar, sans pour autant préciser le nombre pour chaque pays ni le montant de la transaction.

  La cavalerie royale marocaine utilise déjà des équipements blindés d’origine russe, notamment les chars lourds, T-72B/BK, dont un certain nombre avait été acheté en 2000, à la Biélorussie.

  Le BMP-3, qui devrait être utilisé par l’infanterie marocaine, pour servir et protéger les unités de ces chars russes ou leurs semblables chinois plus récents, les VT-1A, est armé d’un canon de 100 mm pouvant tirer soit des obus à fragmentation soit des missiles antichar, d’un canon à tir automatique de 30 mm et d’une mitrailleuse de 7,62 mm, tous montés sur la tourelle du char. Le BMP-3 est capable d’engager des cibles distantes de 4 kilomètres avec ses missiles antichars.

  Chenillé, le BMP-3 a une vitesse sur route de 70 km / h et en tout terrain de 45 km / h.

Le mag.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois