Yawatani

Les préparatifs pour le Ramadan commencent aussi pour le gouvernement. Une réunion a été tenue en fin de semaine dernière à Rabat sous la présidence du Ministre délégué auprès du ministre de l’intérieur, Charki Draiss.

 

Elle a été consacrée au suivi des prix et de l’état d’approvisionnement du marché en produits de forte consommation durant le mois sacré, ainsi qu’à l’orientation des interventions des services chargés du contrôle et de la protection du consommateur.

Lors de cette réunion, des instructions ont été données en vue de mobiliser les commissions locales de contrôle dans toutes les préfectures et provinces du Royaume, sous la supervision des walis et gouverneurs, afin de mener des actions sur le terrain et renforcer les mécanismes de veille nécessaires au déroulement normal des marchés et au suivi permanent de la situation d’approvisionnement. Les opérations de sensibilisation et de contrôle durant ce mois vont également être renforcées.

L’Exécutif entend réagir de manière ferme aux tentatives de fraude, de monopole et de spéculations et de prendre les mesures qui s’imposent à l’encontre des contrevenants.

Ya Watani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois