Yawatani

Le Maroc a été félicité par l’Italie pour les nombreux efforts qu’il déploie dans la résolution du différend régional autour du Sahara marocain.

 

Le ministre marocain des affaires étrangères, Nasser Bourita a effectué une visite officielle à Rome, sur invitation du ministre italien Luigi Di Maio. Dans le communiqué conjoint publié au terme de cette visite, on peut y lire les encouragements de l’Italie pour les efforts consentis par le Maroc pour la paix. L’Italie a profité de cette visite officielle pour réitérer sa position restée la même que celle exprimée dans le document du Partenariat Stratégique Multidimensionnel signé à Rabat le 1 novembre 2019, rapporte la MAP.

Selon la même source, Rome avait réaffirmé, également, son appui «  aux efforts du Secrétaire Général de l’ONU visant à parvenir à une solution politique, juste, réaliste, pragmatique, durable et mutuellement acceptable  » à la question du Sahara.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois