Yawatani

En visite dans la capitale marocaine, le 7 octobre, l’Ambassadeur non-résident de Cuba au Maroc, Elio Eduardo Rodríguez Perdomo, a annoncé l’ouverture prochaine d’une représentation cubaine à Rabat.

 

La représentation diplomatique de Cuba au Maroc ne sera plus assurée depuis Paris. Selon TelQuel, le rapprochement entre les deux Etats va aboutir à l’ouverture prochaine à Rabat d’une Ambassade de Cuba, qui, selon les indiscrétions de l’Agence de Presse espagnole, pourrait être dirigée par Javier Dómokos Ruiz, ancien Consul général de Cuba à Toronto.

Selon le site, c’est en marge de la 74e session de l’Assemblée générale de l’ONU que l’annonce de l’ouverture de cette nouvelle ambassade a été faite, réchauffant les relations entre les deux pays.

En effet, c’est en 2017 que les deux pays ont peu à peu repris leurs relations diplomatiques, avec la nomination de Boughaleb El Attar au poste d’Ambassadeur du Maroc à Cuba, par le Roi Mohammed VI.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois