Yawatani

Le Secrétaire général des Nations-Unies, Antonio Guterres, a salué le Maroc pour son soutien aux efforts de réforme de l'ONU ainsi qu’à ses opérations de maintien de la paix.

 

A l'occasion d'une réunion bilatérale, vendredi à New York, avec le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, le chef de l'ONU a tenu à remercier le Royaume "pour son soutien aux efforts de réforme des Nations-Unies ainsi qu’aux opérations de maintien de la paix".

Bourita et Guterres ont également "discuté de la situation dans la région", selon un compte-rendu de cette réunion, publié par l'ONU.

Cette rencontre est intervenue en marge de la participation du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale aux Débats de la 74è session de l’Assemblée générale de l’ONU.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois