Yawatani

Le roi Mohammed VI est attendu ce mardi 19 mars à Fès, pour une visite de plusieurs jours, a appris Le360 de sources gouvernementales. A l'ordre du jour, le lancement de nouveaux projets socio-économiques dans la ville impériale. Les détails.

 

La ville de Fès s'est parée de ses plus beaux atours pour accueillir le roi Mohammed VI ce mardi 19 mars, a constaté Le360, dont un journaliste se trouve sur place. Travaux de décoration, nettoyage et éclairage public, le tout rehaussé par les couleurs nationales, confèrent à cette ville millénaire, en ce début de printemps, les allures d'un véritable champ de coquelicot. 

La visite tant attendue du souverain promet de dynamiser les chantiers socio-économiques initiés dans cette ville ancestrale, à fort potentiel touristique. 

Grâce à l'action du souverain, des projets phares ont pu sortir de terre: les nouveaux établissements de l'ENCG et de l'ENSA,  une mosquée à Bab Ftouh, le nouveau terminal de l'aéroport de Fès, véritable bijou architectural, sans compter l'ancienne médina, qui a fait l'objet d'un patient travail de restauration, pour lui redonner son éclat d'antan. 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois