Yawatani

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président algérien, Abdelaziz Bouteflika, suite au crash d’un avion militaire près de la base aérienne de Boufarik, qui a fait plusieurs victimes.

Dans ce message, Mohammed VI exprime au président Bouteflika et, à travers lui, aux familles des victimes et au peuple algérien frère, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, implorant le Très-Haut d’entourer les victimes de sa sainte miséricorde, de les accueillir de son vaste Paradis et d’accorder patience et réconfort à leurs familles.

Algérie/Drame: 257 personnes périssent dans le crash d’un avion militaire

En cette douloureuse circonstance, le Souverain réaffirme sa sympathie au président algérien, lui exprimant ses sincères sentiments de compassion et d’estime, priant Dieu de préserver de tout malheur l’Algérie et son peuple frère.

Barlamane

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois