Yawatani

L’actuel président de la Fédération royale marocaine de football  Fouzi Lekajaa est pressenti pour devenir le prochain ministre de l’Economie et des finances dans le gouvernement de Saâdeddine El Othmani.

C’est ce que rapporte le journal Al Massae de ce jeudi 23 septembre. Selon des sources proches du Rassemblement National des Indépendants (RNI), le nom de Fouzi Lekjaa a été placé dans la liste des prochains ministrables.

Le journal assure que ce dernier jouit de la confiance de Aziz Akhannouch qui l’a nommé à la tête de la section de la région de l’Oriental de la formation de la colombe. De plus, il est également directeur du budget au sein du Département de Mohamed Boussaïd, une façon d’acquérir de l’expérience, affirme la publication.

Même si elle semble très improbable, la nomination à ce poste pourrait compromettre l’avenir de Lekjaa au sein de la FIFA. Elu membre du comité de la Confédération Africaine de Football (CAF) de la zone Nord la semaine dernière, il pourrait quitter son poste et celui de la présidence de la FRMF, les statuts de l’instance sportive internationale interdisent toute implication dans la vie politique.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois