Yawatani

L’armée marocaine a décidé de renforcer sa présence au sud du pays après que des trafiquants ont réussi à traverser les frontières avec la Mauritanie.

Selon le journal Al Ahdath Al Maghribia, plusieurs mouvements de troupes ont été constatés dans le sud du pays. Les renforts ont pour objectif de lutter contre tous types de trafic, notamment celui des armes et de la drogue.

Il y a quelques semaines, les Forces armées royales se sont aperçues qu’un véhicule avait réussi à s’infiltrer en Mauritanie sans que les soldats en poste ne s’en rendent compte. Une mission d’inspection surprise a ensuite envoyée sur place et les militaires fautifs ont été mutés alors que d’autres soldats sont venus les remplacer, explique le journal.

Surnommée « Kandahar » (ville au sud de l’Afghanistan), celle zone fait l’objet depuis plusieurs mois d’une surveillance renforcée de la part des FAR, rappelle le journal, affirmant que des présumés terroristes en provenance de Mauritanie et du Sahel ont été récemment arrêtés à ce poste-frontière.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois