Yawatani

Le président français François Hollande vient de confirmer sa présence le 15 novembre prochain à Marrakech dans le cadre de la conférence COP22 sur les changements climatiques.

La décision a été annoncée après un entretien téléphonique entre le roi Mohammed VI et le président français, qui a tenu à saluer le discours royal du 20 août dernier, lors duquel le roi a lancé un appel « très fort contre le djihadisme et l’obscurantisme » et plaidé pour la création d’un « front commun pour contrecarrer le fanatisme ».

« Le Président de la République a assuré le Roi de la détermination de la France à mener ce combat, dans le respect de ses valeurs et du principe de laïcité qui garantit le libre exercice des cultes et exclut toute stigmatisation liée à l’appartenance religieuse », a pour sa part indiqué l’ambassade de France à Rabat sur son site internet.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois