Yawatani

Un accord-cadre de partenariat pour la promotion de la sécurité routière au niveau local a été signé, mercredi dernier à Marrakech, entre le ministère de l’Équipement, du transport et de la logistique, la wilaya de la région Marrakech-Safi et le Conseil communal de Marrakech.

 

Signée par le ministre délégué chargé du Transport, Mohamed Najib boulif, et les représentants des autorités locales et régionales, cette convention s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des recommandations de la réunion du comité interministériel tenue en novembre 2015 sous la présidence du chef de gouvernement.

Cette réunion avait examiné la nouvelle stratégie de sécurité routière pour la décennie 2016-2025, qui adopte une approche intégrée à travers la prise de mesures visant l’amélioration des indicateurs des accidents de la route par la conclusion de conventions de partenariat entre le ministère et les collectivités territoriales. L'objectif est de les doter de plans stratégiques de sécurité routière.

Leseco.ma

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois