Yawatani

La première photo de l’édition 2016 des manœuvres militaires maroco-américaines, African Lion, vient d’être postée par le Commandement des Etats-Unis pour l’Afrique (Africom). Les badges d’identification épinglés par les soldats US affichent la carte du royaume du Maroc complète. 

Nouvelle preuve que les Etats-Unis n’excluent pas les provinces sahariennes de leur champ de coopération avec le Maroc, contrairement aux allégations des ennemis de l’intégrité territoriale du royaume. L’aide militaire octroyée par les Etats-Unis au Maroc au titre de l’exercice 2015-2016 incluait bel et bien le Sahara marocain. Et  maintenant, un nouvel indice matériel vient confirmer que les Etats-Unis n’excluent pas le Sahara de leur champ de coopération avec le Maroc.

La preuve est apportée par une première photo de l’exercice 2016 de l’African Lion, postée par le Commandement des Etats-Unis pour l’Afrique (AFRICOM) sur son compte Facebook. Cette photo montre un soldat épinglant un badge d’identification arborant la carte du royaume du Maroc de Tanger à Lagouira, reconnaissant ainsi de facto la souveraineté du royaume sur le Sahara.

Yawatani.com et le360.

Commentaires   

0 #1 Mghili 22-04-2016 16:04
Go on, friends. Let's finish with separatism and poverty in south of my country. Thanks.
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois