Yawatani

Dans la nuit de samedi à dimanche, entre 23 heures et minuit, deux éléments des Forces armées royales (FAR) ont effectué deux tirs de sommation au-delà de la ligne de défense en zone sud. Un homme aurait été mortellement touché, selon la Minurso.

Cette intervention a été exécutée "dans le contexte des menaces sécuritaires transfrontalières, et suite à la recrudescence des trafics de tous genres et à la multiplication des tentatives de franchissement de la ligne de défense, et au titre des mesures de vigilance observées en zone Sud", souligne le communiqué du service presse de l'inspection générale des FAR. Le lieu de l'incident se situe au niveau du sous-secteur Gueltat Zemmour, à 150 mètres de la ligne de défense. "A la levée du jour, le constat établi a fait état de la mort de quatre dromadaires", rajoute le communiqué qui souligne que "la Minurso a été dûment informée de cet incident".

 

huffpostmaghreb.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois