Yawatani

Un appareil de la compagnie nationale la Royal Air Maroc a frôlé le pire lors de son atterrissage hier dimanche 16 août à l’aéroport international Orly de Paris. En cause, un problème technique et plus précisemment problème de volets.

 

 D’après le site Crash aerien aero, cet atterrissage en urgence a été fait à la demande des pilotes de la RAM, aux services d’intervention de l’aéroport.

L’avion, qui reliait l’aéroport Mohammed V de Casablanca à Paris se rapprochait de son point d'atterrissage, lorsque, à 21h30, des pilotes de la compagnie marocaine ont réclamé un atterrissage en urgence pour sortie "dissymétrique des volets", selon le même site source.

L'avion a pu se poser sans d'autres incidents sur "la piste la plus longue dont dispose l’aéroport de Paris-Orly". Les techniciens ont pu analyser l’appareil afin de déterminer les causes du problème. Les 241 passagers, tous sains et saufs ont regagné le terminal de l’aéroport.

Al hamdou lillah.

yawatani.com

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois