Yawatani
Les autorités de Marrakech ont arrêté, dimanche, un Néerlandais d’origine marocaine pour son implication présumée dans une affaire d’utilisation de faux documents de voyage et usurpation d'identité.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le mis en cause (Houcine. A), âgé de 34 ans et né aux Pays-Bas d’une famille marocaine résidant à l’étranger, était entré au Maroc via le port Tanger-Med en utilisant un faux passeport émis par un Etat de l’Amérique centrale contenant de fausses données d’identité, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Les perquisitions menées au sein de deux maisons à la propriété du suspect à Marrakech, ont donné lieu à la saisie de 34 montres de marques internationales, 10 téléphones portables, deux tablettes électroniques, des équipements de photographie numérique, 10 passeports de personnes de nationalités hollandaises, marocaines et françaises, outres des sommes d'argent de 178.570 DHS et 700 euros, respectivement, précise le communiqué.

Les enquêtes policières menées font état de l’implication présumée du mis en cause dans plusieurs crimes en dehors du territoire national dont des tentatives d’assassinats avec préméditation et des agressions physiques dans le cadre de règlement de comptes entre des réseaux criminels internationaux spécialisés dans le trafic de drogue, ajoute la même source.

Lire la suite....

Menara

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois