Yawatani

 

Les autorités sanitaires françaises ont décidé de restreindre l’hospitalisation des ressortissants étrangers en France à cause des mauvais payeurs.

 

En effet, les hôpitaux français, qui n’exigeaient pas, par le passé, le paiement à l’avance des frais d’hospitalisation des étrangers, ont décidé de changer la donne en passant à un mode de paiement avant la fourniture des soins.

  Selon le site de la télévision étatique française France TV, le montant des soins aux étrangers, impayés par ceux-ci, caracolent désormais à plus de 120 millions d’euros.

  La liste par nationalité, des mauvais payeurs, est dominée par l’Algérie avec 31,6 millions d'euros d’impayés, suivie par le Maroc avec 11 millions d’euros de factures non acquittées et puis les Etats-Unis avec 5,7 millions d'euros non payés.

  Selon la même source, le paiement à l’avance sera exigé des patients étrangers à partir de Septembre prochain et cette nouvelle disposition ne concerne que les hospitalisations programmées, pas les urgences.

Lemag

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois