Yawatani

Ce samedi, un agent de la Garde civile espagnole a sauvé un Marocain de la noyade sur la plage de Tarajal, à Ceuta.

Les événements se sont produits vers dix heures du soir lorsque l'agent qui était de service dans cette zone a aperçu un homme qui nageait pour atteindre le Maroc, écrit Ceuta Actualidad.

L'agent a appelé, à plusieurs reprises, le Marocain à s'arrêter avant d’alerter l'unité des services maritimes de la Garde civile pour intercepter le nageur. Toutefois, voyant que le Marocain nageait avec une difficulté croissante, ledit agent n'a pas hésité à enlever son uniforme pour sauter dans la mer et sauver ce Marocain. L'agent et le nageur sont en bonne santé. 

La même source ajoute que le Marocain n'est pas à sa première tentative, car il avait déjà tenté, sans succès, de rejoindre le Maroc à la nage, il y a quelques jours.

Ce n’est pas la première fois que des Marocains bloqués à Ceuta tentent de regagner le Maroc à la nage. Début juin, 19 Marocains ont défié la surveillance maritime, en tentant de regagner les eaux territoriales marocaines à la nage, mais ont été finalement interceptés du côté espagnol et placés en quarantaine.


Yabiladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois