Yawatani

L’Espagne à travers le directeur du Centre de coordination des alertes et des urgences sanitaires (CCAES), Fernando Simon a salué, lundi 22 juin, la décision du Maroc relative à la suspension de l’opération Marhaba 2020. Pour le voisin ibérique, c’est une "mesure très prudente" qui lui "profite".

 

"Nous devons remercier le Maroc pour sa conscience des risques et la prudence dont il a fait preuve en prenant cette mesure", a déclaré Fernando Simon, porte-parole du gouvernement sur la gestion de la crise sanitaire liée au covid-19 lors d’une conférence de presse au siège de la présidence de l’exécutif espagnol.

Il estime que c’est une "mesure très prudente que le Maroc a prise et qui nous profite". Dans la mesure où, les concentrations de personnes de différents pays "attendant tous les bateaux à Algésiras pourraient générer un problème important", fait-il remarquer. "Je pense que le Maroc nous a rendu service avec cette mesure", s’est-il réjoui.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois