Yawatani

Une plateforme permettant aux 6 millions de MRE d'adresser divers courriers à travers un compte électronique vient d'être lancée par le ministère délégué chargé des Marocains résidant à l'étranger (MRE), que dirige Nezha El Ouafi.

 

Il s'agit d'un "bureau d'ordre digital concernant tous les courriers administratifs venant des MRE et des administrations de tous genres", affirme, ce vendredi 12 juin, la ministre déléguée en charge des MRE, Nezha El Ouafi, contactée par Le360.

La ministre a en outre précisé que cette plateforme, accessible à l'adresse url suivante: https://courrier.gov.ma/virtualbo, a été créée d'une part pour renforcer la communication numérique avec les MRE, et, d'autre part, afin d'éviter la propagation du Covid-19 entre les fonctionnaires détachés par différents ministères, en poste à l'étranger. 

Ce portail constitue "un parapheur électronique", visant à moderniser l'administration, selon Nezha El Ouafi.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois