Yawatani

Une femme âgée de 46 ans a été arrêtée, lundi soir, par les éléments du service préfectoral d’Agadir.

 

Elle serait impliquée dans l’enregistrement et la diffusion via les réseaux sociaux, d’une séquence vidéo contenant des propos injurieux et diffamatoires à l’encontre des membres de la communauté marocaine résidant à l’étranger (MRE) et incitant à la haine et à la discrimination.

Cette femme s’en prend aux MRE en tenant des propos d’une extrême violence, les accusant d’être à la base de la propagation du coronavirus au plan international.

Les services de la sûreté nationale, après avoir pris connaissance de la vidéo, ont mené des investigations qui leur ont permis d’identifier et d’arrêter la mise en cause à son domicile à Inzegane.

Elle a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire. 

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois