Yawatani

Les visas et titres de séjour des Marocains actuellement en France sont rallongés de trois mois.

 

Sur son compte Twitter, l’ambassadeur de France près le Maroc, Helène Le Gal, a confirmé ce 27 mars, l’annonce faite le 16 mars dernier par la préfecture de police de Paris. La diplomate ajoute par ailleurs que la régularisation interviendra plus tard.

L’objectif de cette mesure est de sécuriser la présence sur les territoires français et marocain, des étrangers en situation régulière, et d’éviter toute remise en cause des droits que leur confère le document de séjour qu’ils possèdent, en particulier le droit de travailler et le bénéfice des droits sociaux.

Sont concernés par cette mesure, le visa long séjour, les titres de séjour, quelle qu’en soit la nature, à l’exception des titres de séjour spéciaux délivrés au personnel diplomatique et consulaire étranger, les autorisations provisoires de séjour, les attestations de séjour, les attestations de demande d’asile et les récépissés.

À noter que cette mesure est réciproque et s’applique également aux Français actuellement au Maroc.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois