Yawatani

Le gouvernement canadien compte ouvrir au Maroc un bureau d’aide aux immigrants francophones afin de mieux servir les candidats sélectionnés.

 

Selon Radio Canada, le gouvernement fédéral canadien envisage d’installer au printemps prochain un bureau qui prendra en charge le traitement des dossiers des candidats francophones (Marocains mais aussi d’autres nationalités).

Les candidats auront à leur disposition les informations sur le système de santé, le marché de l’emploi, le mode de vie ainsi que les conditions de logement.

C’est en raison de sa position géographique que le Maroc a été choisi par le gouvernement canadien pour ce projet pilote, explique Salwa Meddri, coordonnatrice du Réseau d’immigration francophone (RIF) Manitoba. Elle a également rajouté que l’objectif annoncé est de fournir aux futurs migrants les informations nécessaires pour faciliter leur installation en dehors du Québec.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois