Yawatani

 Le service provincial de la police judiciaire de Safi a ouvert une enquête après l'arrestation, samedi 23 décembre, d'un ressortissant marocain résidant en Belgique en possession d’un pistolet et de ses munitions, a annoncé la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Dans le cadre de cette affaire, les services de police avaient arrêté le muezzin d’une mosquée au douar Chenguit, à Safi, pour possession de l'arme à feu qui lui avait été confiée par le principal accusé. Le muezzin lui avait ensuite rendu le pistolet, il y a quelques jours de cela, en échange d’une somme d’argent pour ne pas le dénoncer aux autorités.

Les recherches menées par les services de police ont permis d’arrêter le même jour le propriétaire du pistolet et de saisir l’arme à feu enfouie dans un terrain lui appartenant dans la commune rurale Beddouza, en plus de 57 balles de calibre 9 mm et de 51 balles de calibre 6,35 mm.

Le principal accusé a été placé en surveillance médicale vu son état de santé, alors que le muezzin et trois membres de sa famille ainsi qu’un quatrième individu, tous au courant de l’existence de l’arme à feu, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet compétent.

Le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois