Yawatani

Il reste un peu plus d’une semaine aux ex-Marocains du monde pour faire la déclaration de leurs avoirs et les liquidités détenus à l’étranger.

Pour accélérer ce processus, l’Office des changes vient de mettre en place une permanence accessible en dehors des horaires de bureau, permanence qui sera assurée au siège de l’Office des changes à Rabat situé au quartier Hassan et à la Division statistiques du commerce extérieur à Casablanca qui se trouve au quartier Palmier.

Elles seront ouvertes à partir d’aujourd’hui 10 octobre et jusqu’au 18 octobre de 16h à 18h et le samedi de 9h à 13h, indique l’Office du changes, précisant que la télé-déclaration est également possible sur le site www.oc.gov.ma.

Au delà du délai, les ex-MRE qui ne déclarent pas leurs revenus ou avoirs détenus à l’étranger seront passibles d’une forte amende, conformément à la loi loi 63-14.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois