Yawatani

Le Raja Casablanca s’impose dans l’acte I du derby maghrébin qui l’oppose à l’Etoile Sportive du Sahel. Les Verts de Casablanca recevaient les Tunisiens, samedi soir, dans le cadre du match aller des deuxièmes huitièmes de finale de la Coupe CAF. Plus incisifs et inspirés, le Raja  est parvenu à forcer la décision à l’issue d’un premier acte rondement mené et ponctué par deux réalisations .

 

Après une très belle entame de match, les étoilés ont subi la domination du Raja, qui, au contraire, a  profité des largesses défensives des tunisiens pour inscrire deux buts en première période. Les joueurs de Benzarti ont souffert  en première période, encaissant deux buts par El Ouadi (22′) et Osaguna (45′). A la reprise, les Etoilés ont pris le contrôle du jeu mais se sont montrés maladroits devant la cage. A la 74ème minute, Youssef Mouihbi est passé à côté de la réduction du score en ratant un penalty. Durant le temps additionnel, le poteau a privé l’Etoile Sportive du Sahel  d’un but tout fait. Le match retour, qui se jouera à Sousse, s’annonce difficile pour le représentant tunisien.

De son côté le Raja prend une sérieuse option en vue de la qualification avant la manche retour, prévue en Tunisie.

 

africatopsports.com

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois