Yawatani

Pas de vainqueur à l'issue du choc de la 25e journée de Botola Pro entre le Raja et le Wydad de Casablanca (2-2). Les Rouges se rapprochent du sacre.

Les retrouvailles entre les frères ennemis de Casablanca ont tenu toutes leurs promesses, même si le choc au sommet de cette 25e journée de Botola n'a pas eu de vainqueur. Tout s'est joué en seconde période. Ce sont les Verts qui ont dégainé les premiers, grâce à leur recrue nigériane Christian Osaguona (63e). Le Wydad arrache l'égalisation à 12 minutes de la fin grâce à un but contre son camp d'Ismail Belmkaddem (78e). Dans une fin de matchélectrique, les Rouges croient avoir fait le plus dur, après un but de Zouhair Moutarajji à la 90e minute. C'était sans compter sur Salaheddine Aqqal, qui arrache l'égalisation pour les verts dans les arrêts de jeu (92e). Battu à l'aller (2-1), le Raja, 8e avec 34 points, voit son voisin faire un pas de plus vers le sacre. Les Wydadis (46 points), comptent désormais 5 points de plus que l'Olympique de Khouribga, et avec un match en retard à disputer, à 5 journées de la fin du championnat.

h24info.ma

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois