Yawatani

Sous la pression du Real Madrid, qui avait explosé Grenade (9-1) plus tôt dans la journée, le FC Barcelone est allé dominer dimanche le Celta Vigo (0-1) et repris quatre points d'avance en tête de Liga.

Contrairement au Real Madrid, vainqueur de Grenade (9-1), le FC Barcelone ne s'est pas baladé. Le leader a assuré le minimum (0-1) contre une accrocheuse équipe du Celta Vigo, victorieuse sur le même score au match aller, au Camp Nou. Sans inspiration, les hommes de Luis Enrique, qui se sont procurés peu d'occasions (3 tirs seulement en première période), ont trouvé l'ouverture en fin de rencontre. Déjà buteur contre le Real Madrid lors de la journée précédente (2-1), Jérémy Mathieu s'est illustré, en reprenant de la tête un coup franc frappé par Lionel Messi au second poteau (74e). L'Argentin, servi par Ivan Rakitic dans la surface dans le temps additionnel (90e+1), aurait pu creuser l'écart. Son lob a manqué le cadre de peu.

lequipe.fr

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois