Yawatani

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

Dans un entretien accordé au média local Nos, le père d’Abdelhak a fait part de l’émotion de toute la famille après l’hommage rendu juste après le match de l’équipe du Maroc contre l’Espagne.

« Il réagit avec un sourire, en levant le sourcil ou avec un clin d’œil. Ça veut dire qu’il est content. Parfois il devient émotif, mais hier (ndlr après l’hommage rendu), il a souri », a déclaré son père, ému.

Pour rappel, alors qu’il disputait une rencontre amicale avec l’Ajax Amsterdam face au Werder Brême en juillet 2017, Abdelhak « Appie » Nouri avait été victime d’un arrêt cardiaque. Plongé dans un état végétatif, il souffre, depuis, de graves et permanentes lésions cérébrales. Après plusieurs années de souffrance, l’Ajax Amsterdam s’est enfin engagé à payer 7,85 millions d’euros en guise d’indemnisation à la famille du joueur et de retirer son numéro “34”. Un trophée en son nom a également été institué.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois