- Détails
- Publication : 4 novembre 2022
C’est dès ce week-end que les convoqués de Walid Regragui arriveront au Complexe Mohammed VI de Maâmora pour le dernier rassemblement avant le Mondial 2022.
C’est à partir de ce dimanche 6 novembre que les Lions de l’Atlas rejoigneront le Complexe Mohammed VI de Maâmora en prévision de la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre).
La Botola Pro Inwi s’arrête, dès ce week-end, pour laisser place aux préparations de la sélection nationale en vue du tournoi qatari. Ainsi, les joueurs locaux convoqués par Walid Regragui seront à Maâmore, dès ce week-end.
Mais qu’en est-il du reste? La Liga, championnat espagnol, et la Serie A, championnat d’Italie, prennent, momentanément, un terme le 10 novembre.
La Ligue 1 française, la Premier League anglaise, la Süper Lig turque et la Jupiler Pro League belge jouent les prolongations jusqu’au 13.
D’autres championnats, comme l’Arabie Saoudite et ceux du Golfe en général, sont déjà à l’arrêt.
C’est donc au compte-goutte que les internationaux marocains arriveront au lieu de rassemblement de la sélection nationale avant de s’envoler pour les Émirats arabes unis.
C’est dans ce pays que les Lions de l’Atlas affrontent la Géorgie, le 17 novembre, en amical; leur dernier test avant de défier la Belgique, la Croatie et le Canada dans la poule F du Mondial.
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.