Yawatani

Le gardien de but marocain Yassine Bounou aurait prolongé son contrat avec son club, le FC Séville. Pour l’heure, aucun détail n’a filtré sur les nouvelles clauses.

 

Pour la saison prochaine, le club andalou ne compte pas laisser partir son gardien. Selon Estadio Deportivo, Yassine Bounou aurait renouvelé son contrat. Le FC Séville ferme ainsi toute porte à un éventuel transfert lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone ou encore Manchester United, étant très intéressés par le joueur.

A deux ans de la fin de son précédent contrat, Bounou s’est imposé dans les buts, poussant son entraineur Julen Lopetegui à faire de lui la pièce maitresse de l’ascension du club. Cette saison, il n’a concédé que 13 buts en 23 rencontres qu’il a disputées. Séville a inscrit 19 buts en 29 matchs, soit six de moins que son rival le plus proche, le Real Madrid.

Pour rappel, Bounou a rejoint Séville en septembre 2019 en prêt de Gérone pour un an avant de signer un contrat à durée de quatre ans en 2020. Le Marocain a une valeur marchande actuelle de 15 millions d’euros, selon Transfermarkt.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois