Yawatani

Alors que le FC Barcelone pense avoir réglé tous les détails concernant le transfert de l’international marocain Noussair Mazraoui, le joueur a été approché par le Real Madrid avec une offre plus intéressante que celle du FC Barcelone.

 

Surprise générale dans le monde du football. Le Real Madrid tente de ravir la vedette au FC Barcelone auprès de Noussair Mazraoui dont l’arrivée au sein du club catalan est imminente.

Selon Sport, le Real Madrid ne se laisse pas décourager par le refus du joueur marocain et essaye d’abattre ses dernières cartes, même en sachant que le FC Barcelone a presque tout conclu avec Mazraoui.

Le Bayern Munich s’est également aligné, essayant de recruter le défenseur sans pour autant y arriver. Noussair Mazraoui devrait être la troisième recrue du Barça, cet été, après Andreas Christensen, défenseur central de Chelsea, et Franck Kessié, milieu du Milan AC.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois