Yawatani

Le FC Séville est déjà à la recherche du remplaçant de l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri. Le club espagnol a repris les négociations pour s’attacher les services de Lucas Boyé, l’Argentin d’Elche pour lequel il était prêt à débourser près de 12 millions d’euros en janvier dernier.

 

Youssef En-Nesyri n’est plus dans le plan des dirigeants du FC Séville. L’attaquant marocain, en très baisse de forme cette saison, devrait quitter le club espagnol cet été. Séville pense à Lucas Boyé d’Elche pour le remplacer. Le club avait déjà tenté de recruter l’Argentin en janvier dernier, mais les négociations en vue de son transfert n’ont pas abouti, croit savoir Todo Fichajes.

Le contrat de Lucas Boyé avec Elche court jusqu’en juin 2024 et prévoit une clause libératoire de 25 millions d’euros. Toutefois, Elche serait prêt à revoir ces conditions et à céder l’Argentin à au moins 18 millions d’euros.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois