- Détails
- Publication : 19 février 2022
Arryadia diffusera sur sa chaîne satellitaire les barrages de la Coupe du Monde 2022 entre le Maroc et la République démocratique du Congo.
Arryadia a annoncé, ce vendredi 18 février, qu’elle diffusera les barrages de la Coupe du Monde 2022 qui opposeront le Maroc à la République démocratique du Congo. La chaîne du groupe SNRT proposera ces deux rencontres sur sa chaîne satellitaire.
Le match aller est programmé pour le vendredi 25 mars à 16 heures (heure marocaine) au Stade des Martyrs de Kinshasa, alors que le retour est attendu pour le mardi 29 mars à 20h30 au Complexe Mohammed V de Casablanca.
Les Lions pourraient ainsi accéder à une deuxième Coupe du Monde d’affilée après Russie 2018. Pour rappel, ce sont 10 nations africaines qui se disputent 5 places pour la compétition prévue au Qatar du 21 novembre au 18 décembre.
Les barrages africains proposent quelques affiches alléchantes à l’image d’un beau duel Égypte-Sénégal, remake de la dernière finale de la CAN, ou encore d’un non moins prometteur Algérie-Cameroun.
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.