Yawatani

Le public marocain n’est pas prêt de revoir le milieu de terrain de Chelsea Hakim Ziyech reporter le maillot de l’équipe nationale.

Vahid Halilhodzic tient en ce moment une conférence de presse au Complexe Mohammed VI de football pour expliquer l’élimination des Lions de l’Atlas des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations.

Pour le sélectionneur, l’équipe nationale a perdu face à l’Égypte sur de petits détails. «Nous étions très déçus et frustrés après ce match, ces derniers jours étaient difficiles mais je reste optimiste pour le football marocain. Si Nayef Aguerd avait marqué ce but, nous ne serons pas là aujourd’hui. Nous avons tout donné pour réaliser notre objectif et aller le plus loin possible», a d’abord lancé Halilhodzic.

Concernant un possible retour de Hakim Ziyech pour les barrages de la Coupe du Monde face à la République démocratique du Congo, le sélectionneur a été unanime: «vous voulez que je supplie quelqu'un de jouer pour l'équipe nationale? Il y a un groupe, un esprit collectif, je veux garder cela».

«Je ne peux pas convoquer un joueur qui peut exploser le groupe, même s’il s’appelle Lionel Messi», a-t-il rajouté.

Halilhodzic semble camper sur ses positions et ne rappellera certainement pas le milieu de terrain de Chelsea en mars prochain. Et au final: c’est l’équipe nationale qui paie les frais des choix du Franco-bosniaque.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois